Frais de livraison offerts en France dès 80€ de commande

Accueil > Questions fréquentes > Mon mode d’expédition est bloqué / je ne parviens pas à valider mon panier ?

Mon mode d’expédition est bloqué / je ne parviens pas à valider mon panier ?

Nous vous invitons à vérifier dans 'Mon compte' si toutes les informations liées à votre adresse et vos coordonnées sont bien renseignées.

Certains de nos produits nécessitent des conditions de transport spécifiques afin de garantir le respect de la chaîne du froid : c’est le cas des raiforts (à l’exception du Raifort doux et du Raifort Fort) et des racines de raifort. Ces produits sont bloquants et ne peuvent être expédiés que à domicile en mains propres en France, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne. Ces produits frais ne peuvent pas être livrés en relais Pickup ou dans d’autres pays européens. Nous vous invitons à retirer ces produits bloquants de votre panier si vous vous trouvez dans ces cas de figure.